Imprimer

Comment nous atteindre

Kingfisher-logo-xsKingfisher Ecolodge se trouve à la sortie de Ban Khiet Ngong, dans le district de Pathoumphone.

Le mieux est de réserver un taxi par l'intermédiaire d'une agence de voyages, d'un hôtel a Pakxe ou bien en cherchant .
Si vous n'avez pas l'intention de passer la nuit a Pakxe, nous pourrons réserver votre moyen de transport (seulement de Pakse au lodge ou du Lodge pour autre destinations).
Faites-nous part de votre demande par téléphone ou, de préférence, par e-mail.

Si vous souhaitez utiliser les transports publics, des bus (Songthaew) assurent tous les jours le service entre la gare routière sud de Pakxe (gare de Lak Pet) et Khiet Ngong mais aucun indicateur horaire n'est disponible (entre 12 et 13 heure).
Vous pouvez aussi prendre l'un des nombreux bus qui vont, ou bien vienent si vous arrivez du 4.000 isles, au district de Don Khong par la Route 13 et descendre au croisement avec la Route 18 au km 48 (lak si-sip-pet) au village de Thang Baeng mais vous pourrez rencontrer quelques difficultés à trouver un moyen de transport pour continuer vers Ban Khiet Ngong. Dans ce cas, nous pouvons vous aider en envoyant un songhtaew vous chercher à km48 (service payant), mais vous devez nous en informer votre heure d'arrivée par courriel ou par téléphone.

Si vous venez de la région des 4000 îles, vous pouvez soit prendre un bus public et demander à descendre au km48 ou il ya maintenant des minibus pour les touristes qui arrivent à Pakse et qui passent généralement le stop de km48 au 12.45

Si vous utilisez votre moyen de transport, a partir du croisement au km 48 vous devez suivre la Route 18a (en direction de la Province d'Attapeu) sur environ 8 km de piste, puis tourner à gauche au niveau d'un grand panneau et poursuivre sur les 2 derniers km pour atteindre Ban Khiet Ngong et Kingfisher Ecolodge.

 

S'il vous plaît cliquer ici pour télécharger indications pour Kingfisher Ecolodge en langue lao.

Cliquer ici pour la map.

FaLang translation system by Faboba